2ECO le racheteur de biens d'entreprise
Provenant de locaux de bureaux, d'industrie, d'entrepôt, équipements informatique, équipement d'hôtellerie, etc.
Votre entreprise est-elle sur le point d'être rachetée, abandonnée ou restructurée, allez-vous travailler de façon plus hybride , déménager dans un nouveau lieu ou est-ce simplement le moment de vous renouveler?
2ECO rachète volontiers votre mobilier de bureau, vos équipements de travail, vos machines industrielles, vos équipements d'entrepôt, vos biens industriels, vos équipements informatiques et d'hôtellerie. Nous nous chargeons de la vente, de l'enlèvement, du déménagement et du déblaiement afin de vous soulager complètement. Nous achetons:
Outre les objets de valeur de votre entreprise, 2ECO rachète également le mobilier de bureau, les machines et les biens résiduels dont vous ne savez que faire et dont vous estimez qu'ils n'ont plus de valeur. Grâce à cette procédure, et avec la vente des objets de valeur, vous récupérez une partie, voir la totalité, du cout de votre déménagement ou de votre réinstallation. Il s'agit donc d'une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties!
Petites ou grandes entreprises
Neuf ou occasion
Ancien ou récent
Selon leur juste valeur
Nous garantissons toujours une évaluation honnête et correcte et une communication claire sur le comment et le pourquoi.
Gagnant-gagnant
De nombreux déménageurs ou acheteurs appliqueront des frais supplémentaires pour vider vos locaux. Souvent, ces couts supplémentaires ne sont pas ceux auxquels vous vous attendiez. C'est pourquoi 2ECO travaille avec plusieurs scénarios, chaque fois en concertation avec vous et en fonction de votre projet!
Achat direct: nous achetons votre matériel usagé et vous disposez immédiatement d'une somme d'argent que vous pouvez utiliser pour couvrir les frais de déménagement et de déblaiement.
Ensuite: nous organisons la vente et nous vous rétribuons le bénéfice, ou nous le déduisons des frais de déblaiement et de nettoyage.
Cela permet à votre entreprise de récupérer une partie, voir la totalité, du cout du déménagement ou de la relocalisation. Dans certains cas, vous pouvez même tirer un bénéfice de votre déménagement.
Rachat de mobilier et d'équipements de bureaux
Armoires de stockage: armoires de classement, armoires d'archives, armoires à volets roulants, armoires à portes coulissantes, armoires de bureau, armoires de garage
Tables et Bureaux: bureaux, tables de cantine, tables de réunion, îlots de travail, meubles assis-debout, établis
Sièges: chaises de bureau, chaises de direction, chaises de réfectoire, chaises pliantes, chaises empilables, chaises de conférence, chaises de réception, canapés, chaises longues, fauteuils, sièges d'angle, tabourets
Mobilier de bureaux: mobilier de réception, comptoirs d'accueil, solutions acoustiques, porte-manteaux, éclairage
Tous types: cafetières, équipements de cuisine, de bureau,...
Rachat d'équipements industriels et d'entrepôts
Stockage et organisation: rayonnages à palettes, rayonnages d'empilage, systèmes de stockage, boîtes, caisses, palettes
Matériel de transport: chariots élévateurs à fourche, chariots élévateurs, échelles élévatrices, camionnettes, camions, chariots.
Outils et machines: échelles, établis, petites et grandes machines industrielles, machines et outils de métallurgie et de menuiserie.
Mobilier: toutes sortes d'espaces de bureaux, zones de réception, chaînes de triage.
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Rachat de matériel informatique
Technologies d'Information et de Communication (TIC): Ordinateurs, moniteurs, ordinateurs portables, GSM, tablettes, armoires de serveurs, etc...
Matériel de bureaux: imprimantes, scanneurs, copieurs tout-en-un et toners associés
Inclus. suppression sécurisée des données
Rachats dans d'autres secteurs
Gouvernement: bureaux, pupitres, entrepôts
Secteur de l'hôtellerie: aménagements et équipements de cuisine professionnelle
Écoles: armoires, bureaux, cantine, locaux administratifs
Autres secteurs: ASBL, petit commerce, commerce de détail, surstocks, fins de série
Que faisons-nous des produits achetés?
Nous veillons à ce que tous les biens achetés, tels que le mobilier de bureau d'occasion, les équipements industriels et les machines, les équipements informatiques et les équipements d'hotêllerie, entre autres, soient remis en circulation.
Nombre de ces articles peuvent parfaitement trouver une seconde vie ou une nouvelle utilisation auprès de particuliers, de sociétés ou d'entreprises à la recherche de mobilier, d'équipements et de machines de qualité à un prix abordable, et désireux d'être respectueux de l'environnement!
Pour chaque débarras d'entreprise, nous proposons un scénario personnalisé dans lequel nous examinons comment nous pouvons racheter les objets en question, les revendre et leur donner une nouvelle vie, et ce de manière rentable pour toutes les parties!