Vidage d'entreprise
2ECO, une solution durable tout-en-un
La liquidation d'un immeuble commercial s'accompagne toujours de soucis inhérent. Il y a déjà beaucoup à gérer et généralement, les activités de l'entreprise se poursuivent durant la restructuration ou le déménagement. De plus, un déménagement ou une relocalisation d'entreprise représente de grosses dépenses d'argent et vous aurez toujours des residus matériel.
Bientôt, la propriété devra être rendue dans un état impeccable.
Comment allez-vous gérer cela?
Qui se chargera du nettoyage?
Que va-t-il advenir des anciens stations de travail
Que faites-vous avec les biens résiduels?
Et où évacuer tous ces déchets?
Liquidation d'Entreprise 2ECO?
Les entreprises sont de plus en plus conscientes de leur impact sur l'environnement et font des efforts considérables pour maintenir des pratiques respectueuses et écologiques. Le fait de devoir vider des bureaux lors d'un déménagement ou d'une restructuration peut représenter un véritable défi à cet égard. Mais avec le bon partenaire, votre adaptation ne doit pas nécessairement être préjudiciable à l'environnement, bien au contraire:
2ECO offre une SOLUTION TOTALE ECOLOGIQUE pour la liquidation de votre entreprise.
Conservation des matières premières de base
Nous veillons à la réutilisation et au recyclage, afin qu'aucune matière première de base telle que le bois, le métal et le plastique ne soit gaspillée lors d'une nouvelle production.
Réduisez votre empreinte carbone.
Évitez que vos déchets ne se retrouvent dans les décharges et réduisez votre impact sur l'environnement, favorisant ainsi une planète plus saine et contribuant à la diffusion d'un message pour un avenir responsable.
Montrez votre engagement et renforcez votre réputation
Montrez à vos employés et à vos clients que vous vous engagez à adopter des pratiques commerciales éthiques et écologiques. Notre service renforce votre engagement en faveur du développement durable et peut améliorer la crédibilité de votre marque.
Durable et rentable
Notre approche est non seulement respectueuse de l'environnement, mais aussi de votre portefeuille. Économisez sur les coûts d'élimination et de mise en décharge, vendez du mobilier usagé et réduisez vos coûts opérationnels. 2ECO s'occupe de tout!
Une solution tout-en-un
Nous supervisons l'ensemble du processus de liquidation:
Inventaire
Rachat de votre mobilier de bureau et de votre matériel d'entreprise
Vente de mobilier de bureau et de matériel d'entreprise
Recyclage et gestion des flux de déchets
Déblayage de vos locaux
Remise des lieux en état impeccable
Vous n'avez donc pas à vous préoccuper des manutentions ultérieures. Nous pouvons littéralement vous débarrasser de tout, et la prise en charge de vos marchandises peut permettre de réduire considérablement les coûts, voir même de réaliser des bénéfices.
2ECO travaille à la vitesse de l'éclair
Démarrage après le premier entretien
La finition peut être effectuée dans les 24 heures
Adapté au projet
Une communication claire
Urgences et scénarios d'urgence
Plus de 15 ans d'expérience
Le travail de nuit est possible si nécessaire
Tout est possible
Projet à petites ou grandes échelles
Neuf ou d'occasion
Obsolète ou récent
Léger ou pesant
De la PME à la multinationale
Nous vous proposons toujours une solution sur mesure!
Quelques exemples
Mobilier de bureau
Inventaire d'entreprise
Matériel informatique (y compris la destruction sécurisée des données)
Machines
Outils
Matériel de transport
Éléments de construction
Plan détaillé 2ECO
1. L'inventaire
2. Rachat: évaluation équitable et offre de rachat
3. Vente, élimination, recyclage
4. Vider les locaux professionnels
5. Nettoyage
Nous vous guidons pas à pas
Nous vous montrons les différentes options
Toujours sur la base d'un accord et d'une communication claire
Nous vous assurons une manutention correcte et sans heurts
1. L'inventaire
Vous dressez vous-même la liste de tous les meubles, objets et installations
Ou par 2ECO, nous nous rendons sur place pour dresser un inventaire de tout ce qui se trouve dans votre entreprise.
2. Évaluation et offre publique d'achat
Les marchandises en stock sont sélectionnées par 2ECO sur la base des critères de réutilisation suivants:
Réutilisation sur le nouveau site = prolongation de la durée de vie au sein de votre propre organisation, que ce soit ou non après rénovation ou avec de légères modifications.
Revente sur le marché local = allongement de la durée de vie avec une faible empreinte carbone.
Réutilisation de certaines pièces, telles que les plateaux de bureau ou les bases, éventuellement remis à neuf.
Possibilité de réutilisation par voie d'exportations (évitant les pièges tels que la mise en décharge et l'empreinte carbone élevée due au transport).
3. Vente, élimination et recyclage
Les biens acquis sont échangés sur place ou transportés le plus efficacement possible (par exemple, tables démontées, optimisation des trajets en camion, etc.)
Les marchandises résiduelles et les flux de déchets sont préalablement triés sur place en fonction des qualités de recyclage et éliminés conformément à la réglementation VLAREMA 8.
4. et 5. Liquidation et Nettoyage
Liquidation des derniers biens restants et nettoyage final sans utilisation de produits chimiques nocifs et livraison impeccable.