Vente et Remise en circulation
Parier sur le marché local
De plus en plus d'entreprises et de particuliers optent pour du mobilier de bureau et des produits industriel d'occasion et/ou remis à neuf lorsqu'ils doivent meubler leurs locaux professionnels ou leur bureau à domicile. D'un point de vue écologique et économique, le matériel d'occasion est le choix idéal. D'autant plus que dans notre cas, il s'agit toujours de matériel professionnel de classe A qui peut aisément retrouver une seconde vie! Vous ne sacrifiez donc rien à la qualité, mais vous gagnez sur le prix et vous réduisez considérablement votre empreinte carbone!
Imaginez un bureau de 100 employés qui déménagent dans de nouveaux locaux, cela représente:
100 bureaux, 100 chaises de bureau, 100 blocs-tiroirs et 100 ordinateurs
beaucoup de classeurs, d'imprimantes et de matériel informatique, de tables et de chaises de conférence
mobilier de cantine, mobilier de réception, etc.
Autrefois, tout cela finissait entièrement à la décharge. C'est pourquoi, depuis 2007, 2ECO est un pionnier dans la remise en circulation de ces types de biens!
Vente aux enchères
Une partie du mobilier est vendue par 2ECO au moyen d'enchères en ligne où le matériel est idéalement collecté sur place, dans les locaux à libérer, afin de minimiser l'empreinte carbone du transport.
Si cela ne correspond pas au calendrier ou aux besoins de l'entreprise, les lots de la vente aux enchères seront stockés et collectés dans nos propres entrepôts.
Boutique en ligne
Les pièces les plus belles et les meilleures, et celles qui ont été rénovées sont exposés dans le showroom de 2ECO Sales et sont mis en ligne sur la boutique en ligne de 2ECO Sales, où elles sont vendus aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises.
Ainsi, nous offrons à nos clients du mobilier de bureau de qualité A pour une deuxième ou une troisième vie à des prix très avantageux.