Bureau
Achat et vente de mobilier de bureau et d'équipements professionnels
Vidange et livraison impeccable de vos locaux
Votre entreprise est-elle sur le point d'être rachetée, abandonnée ou restructurée, allez-vous travailler de façon plus hybride , déménager dans un nouveau lieu ou est-ce simplement le moment de vous renouveler?
Vous avez perdu le fil ?
2ECO à la rescousse!
Ne vous inquiétez pas ! Grâce à notre expertise de longue date, nous avons une vue d'ensemble de tous les processus liés à un déménagement d'entreprise, une réorganisation, une restructuration, une délocalisation ou le rachat de mobilier de bureau et d'équipements professionnels.
Nous avons une solution pour 99 % des cas et, avec vous, nous la trouverons pour les 1 % restants.
Solution TOUT-EN-UN
Lors d'une délocalisation, votre entreprise a besoin de différents services. Par exemple, une entreprise de déménagement, une entreprise de nettoyage, une entreprise de conteneurs, un collecteur, un service de réparation, ...
Il n'est pas évident de trouver le bon partenaire pour chaque service et d'aligner ces différentes parties.
Heureusement, 2eco peut littéralement vous décharger de tout.
Nous supervisons l'ensemble du processus de déménagement, de l'inventaire au nettoyage des locaux et à leur remise en état.
Feuille de route de 2eco
Inventaire du bureau
Vider les espaces de bureaux
Achat et vente de matériel de bureau et d'informatique
Remise en état des locaux professionnels
Nettoyage des locaux
Livraison possible au propriétaire
Suppression sécurisée des données
Stockage provisoire
Manque d'espace lors de votre déménagement d'entreprise ? Il n'y a pas de problème.http
Si vous travaillez avec nous, nous pouvons également stocker temporairement votre matériel si nécessaire.
Mobilier de bureau usagé
Outre les objets de valeur de votre entreprise, 2ECO rachète également le mobilier de bureau, les machines et les biens résiduels dont vous ne savez que faire et dont vous estimez qu'ils n'ont plus de valeur. Grâce à cette procédure, et avec la vente des objets de valeur, vous récupérez une partie, voir la totalité, du coût de votre déménagement ou de votre réinstallation. Il s'agit donc d'une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties!
Petites ou grandes entreprises
Neuf ou occasion
Ancien ou récent
Selon leur juste valeur
Nous garantissons toujours une évaluation honnête et correcte et une communication claire sur le comment et le pourquoi.
Armoires de stockage: armoires de classement, armoires d'archives, armoires à volets roulants, armoires à portes coulissantes, armoires de bureau, armoires de garage
Tables et Bureaux: bureaux, tables de cantine, tables de réunion, îlots de travail, meubles assis-debout, établis
Sièges: chaises de bureau, chaises de direction, chaises de réfectoire, chaises pliantes, chaises empilables, chaises de conférence, chaises de réception, canapés, chaises longues, fauteuils, sièges d'angle, tabourets
Mobilier de bureaux: mobilier de réception, comptoirs d'accueil, solutions acoustiques, porte-manteaux, éclairage
Autres: cafetières, équipements de cuisine, de bureau,...