Bureau

Achat et vente de mobilier de bureau et d'équipements professionnels

Vidange et livraison impeccable de vos locaux

  Votre entreprise est-elle sur le point d'être rachetée, abandonnée ou restructurée, allez-vous travailler de façon plus hybride , déménager dans un nouveau lieu ou est-ce simplement le moment de vous renouveler?

Vous avez perdu le fil ?

Plutôt logique... Il y a tant de choses à organiser et les activités de l'entreprise se poursuivent souvent comme d'habitude. De plus, un déménagement ou une relocalisation d'entreprise représente de grosses dépenses d'argent et vous aurez toujours des residus matériel.

2ECO à la rescousse!

Ne vous inquiétez pas ! Grâce à notre expertise de longue date, nous avons une vue d'ensemble de tous les processus liés à un déménagement d'entreprise, une réorganisation, une restructuration, une délocalisation ou le rachat de mobilier de bureau et d'équipements professionnels.

Nous avons une solution pour 99 % des cas et, avec vous, nous la trouverons pour les 1 % restants.

Solution TOUT-EN-UN

Lors d'une délocalisation, votre entreprise a besoin de différents services. Par exemple, une entreprise de déménagement, une entreprise de nettoyage, une entreprise de conteneurs, un collecteur, un service de réparation, ...
Il n'est pas évident de trouver le bon partenaire pour chaque service et d'aligner ces différentes parties.
Heureusement, 2eco peut littéralement vous décharger de tout.
Nous supervisons l'ensemble du processus de déménagement, de l'inventaire au nettoyage des locaux et à leur remise en état.

Feuille de route de 2eco

Inventaire du bureau
Vider les espaces de bureaux
Achat et vente de matériel de bureau et d'informatique
Remise en état des locaux professionnels
Nettoyage des locaux
Livraison possible au propriétaire

Suppression sécurisée des données

Données sensibles ? Il n'y a pas de problème.http Lorsque votre matériel informatique entame une nouvelle vie, 2eco se charge de l'élimination complète et sécurisée des données.

Stockage provisoire

Manque d'espace lors de votre déménagement d'entreprise ? Il n'y a pas de problème.http
Si vous travaillez avec nous, nous pouvons également stocker temporairement votre matériel si nécessaire.

Opkoop Kantoormeubilair, dossierkasten, roldeurkasten, schuifdeurkasten
Opkoop Kantoormeubilair, ontvangststoelen, kantinestoelen, barkrukken
Opkoop Kantoormeubilair, bureaus, workbenches, tafels en tafelbladen
Opkoop Kantoormeubilair, bureaustoelen, directeursstoelen, werkstoelen
2ECO achète et vend vos

Mobilier de bureau usagé

Nous achetons volontiers votre mobilier de bureau usagé, votre mobilier de travail et votre matériel informatique. Nous nous chargeons de la vente, de l'enlèvement, du déménagement et de la liquidation afin de vous soulager complètement.

Outre les objets de valeur de votre entreprise, 2ECO rachète également le mobilier de bureau, les machines et les biens résiduels dont vous ne savez que faire et dont vous estimez qu'ils n'ont plus de valeur. Grâce à cette procédure, et avec la vente des objets de valeur, vous récupérez une partie, voir la totalité, du coût de votre déménagement ou de votre réinstallation. Il s'agit donc d'une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties!

Évaluation gratuite

Petites ou grandes entreprises

2ECO achète aux petites entreprises et aux multinationales. Qu'il s'agisse de 2 ou de 200 locaux professionnels, 2ECO est toujours intéressé!

Neuf ou occasion

Stock excédentaire? Après des années, il est temps de réaménager ou vous venez de refaire la décoration et vous avez déjà besoin d'une nouvelle restructuration? 2ECO rachète!

Ancien ou récent

Un mobilier de bureau de qualité dure des années. 2ECO peut certainement donner une seconde vie à votre mobilier. Nous sommes toujours intéressés par les objets design et vintage.

Selon leur juste valeur

Nous garantissons toujours une évaluation honnête et correcte et une communication claire sur le comment et le pourquoi.

Armoires de stockage: armoires de classement, armoires d'archives, armoires à volets roulants, armoires à portes coulissantes, armoires de bureau, armoires de garage

Tables et Bureaux
: bureaux, tables de cantine, tables de réunion, îlots de travail, meubles assis-debout, établis

Sièges
: chaises de bureau, chaises de direction, chaises de réfectoire, chaises pliantes, chaises empilables, chaises de conférence, chaises de réception, canapés, chaises longues, fauteuils, sièges d'angle, tabourets

Mobilier de bureaux
: mobilier de réception, comptoirs d'accueil, solutions acoustiques, porte-manteaux, éclairage

Autres
: cafetières, équipements de cuisine, de bureau,...

En savoir plus sur le rachat des actifs de votre entreprise
Bezemschone oplevering

Environnement de bureau

Quelques exemples d'opérations de nettoyage de locaux de bureau. Les locaux ont été entièrement vidés, le mobilier de bureau et les matériaux résiduels ont été vendus ou enlevés et recyclés.
Bezemschone oplevering van dit grote kantoorpand met tientallen bureauruimtes en honderden werkplaatsen.
Een timelapse van de ontruiming en bezemschone oplevering bij de kantoren van DPG
Een timelapse van de volledige ontruiming en bezemschone oplevering bij de kantoren van DPG

Onze mannen kennen intussen alle bureausystemen en demonteren zonder probleem hele werkvloeren in no time!

Plus d'informations sur la livraison des balais
Bezemschoon Kantoor 1 - Voor

Aan de start van de leegruiming door 2ECO

Bezemschoon Kantoor 1 - Na

Na leegruiming, klaar voor bezemschone oplevering

Bezemschoon Kantoor 2 - Voor

De laatste dagen van activiteit in dit bedrijfspand

Bezemschoon Kantoor 2 - Tijdens

Zelfde locatie tijdens de ontruiming door 2ECO

Bezemschoon Kantoor 2 - Na

Bezemschone oplevering van het bedrijfspand