Bureau

Vider, racheter le mobilier de bureau, passer le balai,...

Votre entreprise est-elle sur le point d'être rachetée, abandonnée ou restructurée, allez-vous travailler de manière plus hybride, déménager dans un nouveau lieu ou est-ce simplement le moment de renouveler votre entreprise?

Avez-vous un peu perdu le fil ?
Plutôt logique... Il y a tant de choses à organiser et les activités de l'entreprise se poursuivent souvent comme d'habitude. De plus, un déménagement ou une relocalisation d'entreprise représente de grosses dépenses d'argent et vous aurez toujours des residus matériel.

2ECO à la rescousse! Grâce à notre expertise de longue date, nous avons une vue d'ensemble de tous les processus liés à un déménagement d'entreprise, à une réorganisation, à une restructuration, à une délocalisation ou au rachat de mobilier de bureau et d'équipements professionnels.

Nous avons une solution pour 99 % des cas et, avec vous, nous la trouverons pour les 1 % restants.

2ECO s'occupe de tout pour vous

Une solution tout-en-un

Nous supervisons l'ensemble du processus de liquidation:

Inventaire du bureau
Vider vos espaces de bureau
Mise au rebut de votre mobilier de bureau et de votre matériel informatique
Remise en état des locaux professionnels
Remise à neuf et vente de mobilier de bureau et d'équipements professionnels
Recyclage et gestion des flux de déchets
Remise des lieux en état impeccable
Livraison possible au propriétaire
Certificat et rapport du 2ECO

Vous n'avez donc pas à vous préoccuper des manutentions ultérieures. Nous pouvons littéralement vous débarrasser de tout, et la prise en charge de vos marchandises peut permettre de réduire considérablement les coûts, voir même de réaliser des bénéfices.

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Confirmez votre engagement durable avec notre

Certificat 2ECO

Si vous choisissez de travailler avec 2ECO pour nettoyer votre bureau, nous vous remettrons un certificat et un rapport de l'ensemble du projet à la fin.

Le certificat 2ECO indique, entre autres, le nombre de biens repris, les émissions de CO₂ et la quantité de déchets évités grâce à la réutilisation des biens ou à leur recyclage adéquat s'ils sont inutilisables. Vous obtenez donc non seulement une solution durable, mais aussi une preuve étayée de la valeur ajoutée circulaire.
En outre, vous recevrez un rapport complet dans lequel tous les chiffres sont clairement expliqués et leur interprétation est détaillée. Ainsi, vous saurez exactement quel est l'impact de votre projet et vous pourrez également inclure ces informations dans votre propre rapport sur le développement durable ou dans votre communication pour le CSRD, l'ESRS et plusieurs autres rapports.

Liste détaillée des prises en charge énumérant les marchandises prises en charge : types, quantités, montant de la prise en charge, etc.
Aperçu de l'impact positif de la circularité : liste des émissions de CO₂e évitées, poids et volumes de tous les biens réutilisés.
Liste de dépenses spécifiée comprenant les coûts de transport, d'élimination des déchets, de location d'échelles de levage, de soutien logistique, etc.
Analyse CO₂ par opération : aperçu des émissions (telles que les transports) et des gains de CO₂ (tels que le recyclage ou la réutilisation) pour toutes les étapes du projet.

Plus de détails
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2ECO achète et vend votre

Mobilier de bureau usagé

Nous achetons volontiers votre mobilier de bureau usagé, votre mobilier de travail et votre matériel informatique. Nous nous chargeons de la vente, de l'enlèvement, du déménagement et de la liquidation afin de vous soulager complètement.

Outre les objets de valeur de votre entreprise, 2ECO rachète également le mobilier de bureau, les machines et les biens résiduels dont vous ne savez que faire et dont vous estimez qu'ils n'ont plus de valeur. Grâce à cette procédure, et avec la vente des objets de valeur, vous récupérez une partie, voir la totalité, du coût de votre déménagement ou de votre réinstallation. Il s'agit donc d'une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties!

Évaluation gratuite

Petites ou grandes entreprises

2ECO achète aux petites entreprises et aux multinationales. Qu'il s'agisse de 2 ou de 200 locaux professionnels, 2ECO est toujours intéressé!

Neuf ou occasion

Stock excédentaire? Après des années, il est temps de réaménager ou vous venez de refaire la décoration et vous avez déjà besoin d'une nouvelle restructuration? 2ECO rachète!

Ancien ou récent

Un mobilier de bureau de qualité dure des années. 2ECO peut certainement donner une seconde vie à votre mobilier. Nous sommes toujours intéressés par les pièces de créateurs et les objets vintage.

Selon leur juste valeur

Nous garantissons toujours une évaluation honnête et correcte et une communication claire sur le comment et le pourquoi.

Armoires-Rangement: classeurs, armoires à dossiers, armoires à rideaux, armoires à portes coulissantes, armoires à rideaux, armoires de bureau, armoires de garage

Bureaux-Tables : bureaux, tables de cantine, tables de réunion, îlots de travail, meubles assis-debout, établis

Mobilier de siège
chaises de bureau, chaises de direction, chaises de réfectoire, chaises pliantes, chaises empilables, chaises de conférence, chaises de réception, sièges, chaises longues, fauteuils, places assises, tabourets

Mobilier de bureau
: mobilier de réception, banque d'accueil, solutions acoustiques, porte-manteaux, éclairage

Divers
: cafetières, mobilier de bureau-cuisine,...

En savoir plus sur le rachat des actifs de votre entreprise

Remise des lieux en état impeccable

Environnement de bureau

Quelques exemples d'opérations de nettoyage de bureaux. Les locaux ont été entièrement vidés, le mobilier de bureau et les matériaux résiduels ont été vendus ou enlevés et recyclés.
Plus d'informations sur la livraison des balais
Een timelapse van de volledige ontruiming en bezemschone oplevering bij de kantoren van DPG

Onze mannen kennen intussen alle bureausystemen en demonteren zonder probleem hele werkvloeren in no time!

Plus d'informations sur la livraison des balais
Bezemschoon Kantoor 1 - Voor

Aan de start van de leegruiming door 2ECO

Bezemschoon Kantoor 1 - Na

Na leegruiming, klaar voor bezemschone oplevering

Bezemschoon Kantoor 2 - Voor

De laatste dagen van activiteit in dit bedrijfspand

Bezemschoon Kantoor 2 - Tijdens

Zelfde locatie tijdens de ontruiming door 2ECO

Bezemschoon Kantoor 2 - Na

Bezemschone oplevering van het bedrijfspand

Autres services

Tijdelijke opslag

Stockage provisoire

Manque d'espace lors de votre déménagement d'entreprise ? Pas de problème.
Si vous travaillez avec nous, nous pouvons également stocker temporairement vos matériaux si nécessaire.

Gevoelige data verwijderen

Suppression sécurisée des données

Données sensibles ? Il n'y a pas de problème. Lorsque votre matériel informatique entame une nouvelle vie, 2eco se charge de l'élimination complète et sécurisée des données.
Service - Nachtwerk

Travail de nuit

Des tâches ou des réparations qui ne peuvent être effectuées que la nuit? Un délai court? Intervention urgente?

Pas de problème, nous travaillons aussi la nuit si nécessaire !

Service - Montage, monteren en demonteren van uw bureaumeubilair

Propre service d'assemblage

Outre les réparations, nos bricoleurs se chargent également du montage et du démontage de vos meubles et équipements de bureau. Lorsque 2ECO rachète votre matériel usagé ou organise votre déménagement, nous nous chargeons volontiers de cette tâche.
Service - Herstellen van uw bedrijfspand in originele staat

Réparations

Pour remettre vos locaux dans leur état d'origine, vous devez restaurer toutes les modifications que vous avez apportées. Nous avons nos propres "Harry's" pour restaurer vos locaux et les externaliser si nécessaire.
En savoir plus sur ce que nous pouvons réparer