Bureau
Vider, racheter le mobilier de bureau, passer le balai,...
Avez-vous un peu perdu le fil ?
Plutôt logique... Il y a tant de choses à organiser et les activités de l'entreprise se poursuivent souvent comme d'habitude. De plus, un déménagement ou une relocalisation d'entreprise représente de grosses dépenses d'argent et vous aurez toujours des residus matériel.
2ECO à la rescousse! Grâce à notre expertise de longue date, nous avons une vue d'ensemble de tous les processus liés à un déménagement d'entreprise, à une réorganisation, à une restructuration, à une délocalisation ou au rachat de mobilier de bureau et d'équipements professionnels.
Nous avons une solution pour 99 % des cas et, avec vous, nous la trouverons pour les 1 % restants.
2ECO s'occupe de tout pour vous
Une solution tout-en-un
Nous supervisons l'ensemble du processus de liquidation:
Inventaire du bureau
Vider vos espaces de bureau
Mise au rebut de votre mobilier de bureau et de votre matériel informatique
Remise en état des locaux professionnels
Remise à neuf et vente de mobilier de bureau et d'équipements professionnels
Recyclage et gestion des flux de déchets
Remise des lieux en état impeccable
Livraison possible au propriétaire
Vous n'avez donc pas à vous préoccuper des manutentions ultérieures. Nous pouvons littéralement vous débarrasser de tout, et la prise en charge de vos marchandises peut permettre de réduire considérablement les coûts, voir même de réaliser des bénéfices.





2ECO achète et vend votre
Mobilier de bureau usagé
Outre les objets de valeur de votre entreprise, 2ECO rachète également le mobilier de bureau, les machines et les biens résiduels dont vous ne savez que faire et dont vous estimez qu'ils n'ont plus de valeur. Grâce à cette procédure, et avec la vente des objets de valeur, vous récupérez une partie, voir la totalité, du coût de votre déménagement ou de votre réinstallation. Il s'agit donc d'une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties!
Petites ou grandes entreprises
Neuf ou occasion
Ancien ou récent
Selon leur juste valeur
Nous garantissons toujours une évaluation honnête et correcte et une communication claire sur le comment et le pourquoi.
Armoires-Rangement: classeurs, armoires à dossiers, armoires à rideaux, armoires à portes coulissantes, armoires à rideaux, armoires de bureau, armoires de garage
Bureaux-Tables : bureaux, tables de cantine, tables de réunion, îlots de travail, meubles assis-debout, établis
Mobilier desiège: chaises de bureau, chaises de direction, chaises de réfectoire, chaises pliantes, chaises empilables, chaises de conférence, chaises de réception, sièges, chaises longues, fauteuils, places assises, tabourets
Mobilier debureau: mobilier de réception, banque d'accueil, solutions acoustiques, porte-manteaux, éclairage
Divers : cafetières, mobilier de bureau-cuisine,.....
Remise des lieux en état impeccable
Environnement de bureau
Autres services

Stockage provisoire
Manque d'espace lors de votre déménagement d'entreprise ? Il n'y a pas de problème.
Si vous travaillez avec nous, nous pouvons également stocker temporairement votre matériel si nécessaire.

Suppression sécurisée des données

Travail de nuit
Des tâches ou des réparations qui ne peuvent être effectuées que la nuit? Un délai court? Intervention urgente?
Pas de problème, nous travaillons aussi la nuit si nécessaire !

Propre service d'assemblage
